Elle était frustrée à cause de ça !

Mais pourquoi était elle frustrée ?

Dernièrement, j’ai dû soulager une demoiselle qui était frustrée. Frustrée à cause de ça : elle avait beaucoup de poussière dans ses cheveux. Son dernier rendez-vous remontait à quelques mois, et elle refusait de faire son shampoing seule par peur que ses cheveux gonflent, car elle avait un départ de locks.

Les Locks étaient déjà formées : Une frustration inutile

Ses locks étaient déjà bien prises, sauf que la demoiselle ne le savait pas. Pendant plusieurs mois, jusqu’à son dernier rendez-vous, elle n’a pas fait de shampoing. Quand j’ai pu examiner ses cheveux, j’ai constaté qu’il y avait de la poussière bien concentrée, comme du lait de vache, sur le contour de sa tête (derrière, sur les côtés et devant). Elle était frustrée à cause de ça, car il y avait énormément de poussière, surtout derrière, qui était totalement saturée.

Le Traitement : Éviter la frustration avec un décrassage profond

Ce que j’ai fait pour l’aider ? Un décrassage profond, qui inclut un détox, un shampoing clarifiant, et un shampoing magique afin de permettre à la saleté de s’extraire. Lorsque la poussière est aussi présente que dans son cas, cela signifie qu’il peut y avoir un excès de sébum. Cet excédent de sébum garde tout : poussière, pollution, produits, etc.

Identifier la cause de la poussière

Personnellement, en regardant des locks, je peux savoir si la poussière est causée par des produits ou par un excès de sébum dû à un manque de shampoing. Pour la demoiselle, c’était clairement un excès de sébum. Elle était frustrée à cause de ça, mais nous avons fait tout ce qu’il fallait pour enlever la poussière.

La Solution : En finir avec la frustration

J’avoue que c’était long pour enlever toute la poussière. J’ai même dû ouvrir certaines locks pour extraire la poussière solide et épaisse, et bien sûr, refermer les locks avec mon crochet. Cela demande beaucoup de temps, mais nous avons réussi à retirer toute la poussière. Pour éviter cette frustration, je lui ai expliqué comment ne plus se retrouver dans cette situation.

Prévention : Stop à la frustration avec un entretien régulier

Je lui ai conseillé de privilégier un effort pour maintenir ses cheveux propres plutôt que de se concentrer uniquement sur la coiffure. Qui dit cheveux coiffés trop longtemps dit accumulation de saleté. Il est crucial de faire un shampoing clarifiant une fois par mois et d’éviter de trop attacher ses cheveux, car les zones exposées prendront forcément plus de poussière. Quand vos cheveux ne sont pas attachés, secouez-les tous les matins.

Conclusion : Ne laissez plus la poussière vous frustrer !

Si vous aussi, vous rencontrez ce problème de poussière, je vous invite à découvrir le Nahnny Care’s Program, spécialement conçu pour assurer un shampoing tous les mois et bien plus encore. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous et ne laissez plus la poussière vous frustrer !

À très vite,
 
Nahnny 

Categories

Partager cet article

Articles recommandés

Good Nutrients

Good Nutrients : The More Effective Method To Eat! Good Nutrients appears to confuse many individuals. Even so,

Panier
Retour en haut